Modalités & Conditions

  • À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.

 

RETOUR DE MARCHANDISE

  • Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception de la commande pour demander un échange ou un remboursement.
  • Pour obtenir un remboursement vous devez communiquer avec nous par téléphone ou à l'aide du formulaire de retour sur notre boutique en ligne afin d’avoir un numéro d'autorisation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et sera retourné aux frais du client.
  • Des frais de remise en inventaire peuvent être applicables.
  • Aucun remboursement ni échange pour les commandes spéciales.
  • Les frais de transport de retour sont à la charge du client.
  • La marchandise doit être dans son emballage original et être en parfaite condition pour être échangée ou remboursée.
  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.